Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 16 octobre 2016

Petite info en passant...(Maman'dala, ze blog, reprend du service)

En attendant que notre prochains article papotte ne sorte (quand on écrit à 4 mains c'est plus long), je vous transmets une petite info : Maman'dala, ze blog, reprend du service... Mais d'une toute autre manière.

Voilà quelques mois que je me demandais que faire de mon ancien blog.
Après avoir supprimé quelques articles superflus (dont les sélections de livres, que vous retrouvez désormais sur notre page dédiée) - un article que je voulais garder par erreur (snif), j'ai décidé de recycler ce blog pour un autre sujet qui n'a pas sa place sur celui-ci et qui concernera l'aspect logistique de ma vie de famille et notamment l’aménagement de notre intérieur (jardin compris) et la gestion de notre quotidien du point de vue de la bienveillance et de la conscience toujours (en gros).
Je ne vous promets rien de bien palpitant et cela risque bien d'être très nombriliste. C'est un petit à côté destiné à m'aider dans mon cheminement. Clairement, je le fais pour moi avant tout, mais si ça peut aider quelques autres en passant, alors allons-y gaiement !

J'ai besoin de mettre de l'ordre dans ce que je mets sur la toile, et je n'ai pas envie de polluer ce blog ci qui se veut plus altruiste et profond avec des articles de ce genre. D'autant que ce blog-ci est partagé avec Charlie.

Du coup il va y avoir du déménagement. Certains articles de Maman'dala et Petit chou vont partir sur Maman'dala... et inversement. Ne soyez donc pas étonnées de voir resurgir des articles que vous auriez déjà lu avant (auquel cas vous me lisez depuis longtemps : merci !).
Ça prendra sûrement du temps. Je compte relire à peu près tout ce que j'ai écrit depuis le début pour ne laisser sur la toile que des choses que je ne saurais renier aujourd'hui et qui seront placées où elles ont un sens. Mais ce sera aussi pour moi l'occasion de me replonger dans 3 années d'écrit : ça promet d'être sympa.

2 commentaires:

  1. ah oui tiens, ça promet d'être sympa !
    Et tu as donc enfin identifié le devenir à donner à ton ancien blog. Moi je dis chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, je te suivrai avec plaisir sur ton ancien blog que je ne connais pas du coup.

    RépondreSupprimer